Photo via Rawpixel

Les vacances sont une période de grandes dépenses. Selon Investopedia, l'Américain moyen devrait dépenser environ 920 $ sur les cadeaux de vacances cette année! Heureusement, vous n’avez pas à dépenser autant pour montrer à votre famille ce qu’ils représentent pour vous. Vos enfants seront ravis de tout cadeau amusant et réfléchi que vous placerez sous cet arbre, il n'y a donc aucune raison de vider votre portefeuille pour une console de jeu chère ou le dernier appareil technologique.

Les achats intelligents peuvent vous aider à économiser sur presque tous les achats de cadeaux que vous faites pendant la saison des fêtes. Vous trouverez les meilleures offres et remises en ligne, alors assurez-vous de rechercher vos cadeaux avant de les acheter en magasin. Des sites comme Rakuten sont parfaits pour trouver les meilleures offres sur les enfants jouets des magasins que vous connaissez et aimez déjà. Avec un peu de chance, vous pourrez même récupérer de l'argent! Lorsque vous êtes prêt à commencer à magasiner, découvrez les idées de cadeaux abordables suivantes.

Active Gear

Activité physique est important pour la santé et le bien-être de vos enfants. Pour soutenir le développement sain de vos petits, pensez à leur acheter des cadeaux qui encouragent l'exercice. Une lampe frontale, une boussole ou une paire de jumelles sont idéales pour les enfants qui aiment camping et randonnée. Pour les enfants plus âgés, un kit d'allumage ou un couteau de survie peut faire un cadeau significatif que vos enfants chériront vraiment. Si votre enfant s'intéresse à un sport en particulier, pensez à prendre l'équipement dont il a besoin pour l'essayer. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur équipement de sport pour enfants en recherchant du matériel d'occasion dans les magasins de consignation, les friperies et les marchés en ligne.

Fournitures de loisirs

Les hobbies offrent de nombreux avantages aux jeunes enfants. Travailler sur un loisir enseigne aux enfants des compétences de prise de décision et de pensée critique tout au long de la vie, et peut même renforcer leur estime de soi! Offrir des fournitures de loisirs à votre enfant est un excellent moyen de l'aider à développer un intérêt pour les passe-temps. Par exemple, si votre enfant a montré intérêt pour la cuisine, pensez à leur offrir un joli tablier, des cuillères à mesurer amusantes ou un ensemble de couteaux adaptés aux enfants qui couperont les légumes afin qu'ils puissent vous aider à préparer vos repas. Si votre enfant est intéressé par un passe-temps plus cher, commencez-le par quelques petits articles économiques pour vous mouiller les pieds. Par exemple, un harmonica ou une flûte à bec pourrait être un excellent cadeau pour un enfant qui veut apprendre un instrument.

Livres

Les livres font toujours des cadeaux parfaits. Ils sont abordables, personnels et offrent des heures de divertissement. Si vous cherchez un cadeau de vacances éducatif pour vos enfants, pensez à des livres pratiques et des guides qui enseignent quelque chose d'amusant et d'intéressant. HuffPost recommande également plusieurs livres de fiction qui enseignent l'empathie aux enfants, dont beaucoup offrent de merveilleuses leçons sur la gentillesse envers les autres et la pratique de l'acceptation. Les livres peuvent même faire de grands cadeaux pour les tout-petits, en particulier ceux avec des illustrations lumineuses et des histoires ridicules.

Cadeaux faits maison

L'un des cadeaux les plus abordables et les plus intéressants que vous puissiez offrir est quelque chose que vous faites vous-même. Préparez un lot de friandises des fêtes et enveloppez-les dans une belle boîte ou créez ensemble un album photo des moments préférés de votre famille. Si vous ne parvenez à aucune idée, pensez à mettre en place un peu carnet de coupons de choses amusantes que vous et votre enfant pouvez faire ensemble, comme une soirée cinéma avec du pop-corn au beurre ou un pique-nique dans le parc. Certaines autres bonnes idées de coupons incluent des privilèges dont vos enfants pourraient profiter, comme une journée sans corvée, une heure supplémentaire de télévision ou la possibilité de choisir ce qui est prévu pour le dîner un soir.

Que vous ayez un budget serré ou que vous cherchiez simplement à réduire les dépenses de vacances cette année, trouver des cadeaux bon marché pour vos enfants est un excellent moyen de soulager une partie de ce stress financier. Après tout, les vacances ne sont pas censées être des cadeaux. Passez vos vacances à créer des souvenirs avec votre famille au lieu de vous traîner dans les centres commerciaux bondés à la recherche du cadeau parfait.