Image reproduite avec l'aimable autorisation de Unsplash

Il n'y a pas de mots pour décrire adéquatement le miracle de devenir une nouvelle maman. Avec la joie de tout ce qui se passe, c'est un voyage grandiose et la plupart des femmes se sentent parfois mal préparées. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous préparer au succès afin que vous puissiez attendre la naissance avec confiance et savourer chaque instant qui suit.

Beautiful Basics

Envisagez-vous d'allaiter? Parents.com note qu'il existe un nombre d'avantages ce faisant. L'allaitement maternel semble renforcer votre santé et celle de votre bébé de plusieurs façons, telles que l'amélioration de l'immunité et de la digestion de votre tout-petit, ainsi que la réduction de votre risque de cancer de l'ovaire et du sein. C’est aussi une expérience de liaison agréable et un choix économique. Si vous décidez d'allaiter, assurez-vous que vous êtes entièrement équipée pour pouvoir le faire confortablement.

Par exemple, un tire-lait de qualité est important dans de nombreuses circonstances, en particulier si vous échangez des heures de repas avec un partenaire ou si vous devez retourner travailler rapidement. De même, un soutien-gorge d'allaitement bien choisi peut être une aubaine absolue. Il devrait fournir un soutien suffisant jour et nuit sans tirer sur vos épaules, et offrir suffisamment d'étirement et de douceur pour être confortable. Pensez également à ajouter un coussin d'allaitement à votre liste d'essentiels, car il vous maintiendra mieux soutenu et soulagera les tensions au dos.

Plumez votre nid

Préparer votre maison pour l’arrivée de votre tout-petit est un incontournable, et de nombreux détails sont faciles à ignorer. Vous voudrez en faire épreuve bébé, éliminant les risques tels que les meubles qui pourraient basculer, les prises qui ne sont pas couvertes et les armoires qui pourraient être explorées. Faire un peu de désencombrement ainsi, comme l'organisation de la pépinière pour votre confort et votre commodité. De plus, passez de pièce en pièce dans toute la maison, en supprimant des choses comme les lampadaires que votre bébé pourrait tirer, les poufs sur lesquels vous pourriez trébucher pendant les tétées nocturnes, etc.

Passez en revue vos finances

Ce n'est pas un secret que la première année de bébé va être coûteux. Les factures d'hôpital, les couches, les vêtements et autres articles divers s'additionnent rapidement. Prenez le temps maintenant de remplir votre compte d'épargne et de réduire les dépenses où vous le pouvez. Par exemple, pouvez-vous réduire le divertissement et passer du câble au streaming? Et pour manger moins? Si vous définissez un budget, vous pouvez avoir une bonne idée de l’orientation de votre argent afin d’avoir une vue d’ensemble des possibilités de réduction des coûts. Il est maintenant temps de revoir votre assurance auto. Que vous ayez besoin de faire passer votre police à une couverture complète pour plus de protection (comme l'ajout d'une protection contre les blessures ou une collision complète) ou de trouver des primes moins chères, comparer les taux pour voir où vous pouvez obtenir la meilleure couverture au meilleur prix.

Considérez les connexions

Beaucoup de gens pensent que la maternité est quelque chose que nous comprendrons tous par nature, et même si cela peut être vrai à certains égards, il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre de ceux qui ont plus d'expérience sur le sujet. Prise Cours parentales est une façon pour les futures mamans de glaner des informations et des conseils. De même, l’American Pregnancy Association note qu’une doula peut fournir une quantité considérable de conseils et de soutien, vous encadrant tout au long de l'expérience de l'accouchement – avant, pendant et après.

Trouver des services de garde

Enfin, l'un des gros dilemmes pour les nouvelles mamans est de trouver garde d'enfants digne de confiance. Vérifiez les références et visitez toutes les installations que vous envisagez. Si vous décidez d'aller avec quelqu'un qui offre un service à domicile, assurez-vous que la maison a été correctement autorisée et inspectée. Une nounou ou baby-sitter est une autre option viable, et si vous y allez trouver une gardienne par le biais d'une agence, ils examineront les candidats en votre nom. Quelle que soit la personne que vous embauchez, vérifiez vos informations d'identification, assurez-vous que vous vous sentez à l'aise avec la situation et n'hésitez pas à poser des questions sur tout ce dont vous n'êtes pas sûr.

Vous êtes sur le point de vous lancer dans le voyage d'une vie. Avec un peu de préparation et de soutien, vous pourrez entrer en maternité en toute confiance. Ces sensations bouleversantes se transformeront en chaleur, joie et amour, et vous serez prêt à savourer chaque instant.