Baiser de mariage sur la plage

Se marier est un moment spécial comme aucun autre dans votre vie – à part la naissance de vos petits, bien sûr! Mais aussi excitant que soit l'ensemble du processus, à peu près tout le monde sait à quel point cela peut être stressant. Et quand vous avez des enfants qui courent, cela peut être encore plus chaotique. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'impliquer vos petits dans le processus de planification de mariage plutôt que de les transporter d'un rendez-vous de planification à l'autre. Si vous engagez vos enfants dans le activité, vous pouvez réduire les effondrements, obtenir l'aide dont vous avez grandement besoin et en faire un moment plus agréable pour toute la famille!

Voici 7 conseils pour impliquer vos enfants dans votre processus de planification de mariage.

1) Établir un rôle pour eux

L'étape la plus importante pour impliquer vos enfants dans le processus de planification de mariage est aussi simple que de leur donner un rôle! Allez-y comme la façon dont vous avez sélectionné vos demoiselles d'honneur et autres aides lors de votre mariage. Par exemple, la demoiselle d'honneur est en charge de la planification de la bachelorette et souvent de la douche nuptiale, tandis que le coordinateur du mariage sert de personne pour s'assurer que tout le monde sait ce qui se passe pendant le grand jour.

Lorsque vous saurez comment impliquer vos enfants, pensez à leur confier de petites tâches qu’ils sont chargés de réaliser dans les mois qui précèdent le mariage ou le jour du mariage. Peut-être qu'ils aident à créer des espaces réservés pour les tables d'hôtes ou peut-être qu'ils aident à peindre des panneaux ou à faire du bricolage décorations. Cela leur donnera non seulement quelque chose sur lequel se concentrer pendant cette période chargée, mais cela leur montrera également à quel point ils sont importants pour vous.

2) Donnez-leur un certain pouvoir de décision

Une autre excellente façon de montrer à vos enfants à quel point ils sont spéciaux est de leur demander leur aide et leurs opinions lorsque vous prenez des décisions importantes dans le processus de planification. Que ce soit pour choisir votre bouquet de la mariée ou les amener pour essayer votre robe de mariée, ils apprécieront l'occasion et s'amuseront beaucoup plus à participer à votre grand jour!

3) Créez une place pour eux lors de la cérémonie

Bien qu'il soit traditionnel dans tous les mariages d'inclure un porteur de bague et / ou une fille de fleur dans votre cérémonie de mariage, il est encore plus important de le faire si vous avez vos propres enfants. Que vous leur demandiez de remplir l'un de ces rôles ou qu'ils se tiennent à l'autel avec vous, il est important de trouver un moyen pour vos enfants de participer à votre grand jour.

4) Encouragez-les à porter un toast

Si vos enfants sont plus âgés, les encourager à porter un toast avec leurs frères et sœurs ou un ami proche ou un membre de la famille est une façon adorable et significative de les inclure pendant ce moment marquant.

5) Écrivez vos vœux les uns aux autres

Si votre tout-petit n'est pas prêt à partager un discours avec l'ensemble du groupe de mariage, pensez plutôt à échanger un ensemble de vœux avec eux en privé. Cela vous donnera une excellente occasion de partager votre engagement envers vos enfants et de les faire se sentir inclus dans vos projets de mariage.

6) Préparez-vous ensemble

Le jour de votre mariage est principalement consacré à vous et à votre être cher, mais en faire une partie importante à vos enfants ne fera que rapprocher votre famille. Demandez à votre (vos) fille (s) de se préparer pour la fête de mariage et demandez à votre (vos) fils (s) de se joindre aux garçons d'honneur pour se préparer à partager le grand jour ensemble.

Pour le rendre encore plus spécial, présentez à vos enfants un gage de votre amour qu'ils pourront porter pendant la cérémonie. Une paire de boutons de manchette enfant ferait un excellent cadeau que le jeune homme chérirait pour toujours. Et pour ta fille, un médaillon doux serait un hommage spécial à la mère-fille que vous aimez tous les deux.

7) Faites une première danse en famille

Après vos premières danses traditionnelles, pensez à faire une première danse en famille lors de la réception! Travaillez avec toute la famille pour choisir une chanson sur laquelle vous êtes tous d'accord et préparez-vous à danser toute la nuit!

Filles de fleur avec des pièces de tête florales

Notes finales

Lorsque vous impliquez vos enfants dans le mariage processus de planification, tout le monde est sûr d'avoir un moment plus significatif et mémorable à cause de cela. Utilisez simplement ces 7 conseils pour vous montrer le chemin.