Nos enfants ont un impact sur tous nos décisions financièresnon? Si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule, vous recherchez probablement une voiture dotée de nombreuses fonctionnalités qui assureront la sécurité de vos enfants. Voici 5 voitures conçues pour la sécurité des enfants.

Caractéristiques importantes

Qu'est-ce qui détermine si une voiture est sécuritaire pour les enfants ou non? Voici trois caractéristiques que nous avons évaluées lors de la cueillette de nos véhicules.

1. Taille

Questions de taille! Les véhicules plus gros et plus lourds ont également tendance à être plus sûrs en cas de collision. Mais ce n'est pas seulement la taille du véhicule qui est importante. Les voitures conçues pour la sécurité des enfants devraient également avoir des intérieurs spacieux. Si vous avez un bébé, vous voulez avoir un véhicule suffisamment spacieux pour que vous puissiez facilement attacher les sièges d'auto orientés vers l'arrière. Il n'est pas surprenant que tous les véhicules que nous avons choisis soient des SUV!

2. Caractéristiques de conduite

Les véhicules modernes disposent de nombreuses fonctions de sécurité intégrées qui peuvent vous aider à éviter les collisions. Un bon véhicule pour les enfants devrait avoir des caractéristiques de conduite sécuritaires comme des capteurs d'angle mort et des freins automatiques. Il devrait également avoir beaucoup d'airbags et une bonne climatisation, ce dernier étant très important si vous avez un bébé.

3. Caractéristiques de divertissement

Des accidents peuvent survenir lorsque de jeunes enfants deviennent indisciplinés dans un véhicule. Un parent qui essaie de faire face à un tout-petit de colère pourrait être plus à risque de se laisser distraire de la route et d'entrer en collision avec un autre véhicule ou un obstacle. Les systèmes de divertissement des véhicules peuvent distraire agréablement les enfants pendant les longs trajets afin vous ne sera pas distrait – gardez à l’esprit que vous pouvez toujours installer un système de divertissement pour véhicules dans votre voiture actuelle.

Sans plus tarder, choisissons 5 superbes voitures adaptées à la sécurité des enfants.

1. Subaru Ascent

Le Subaru Ascent est un grand VUS confortable et sûr qui assurera la sécurité de vos enfants, que vous les ameniez à l'école ou que vous accompagniez toute votre famille en voyage. L'intérieur a un espace aux jambes absolument énorme (avec des sièges capitaine spacieux dans la rangée du milieu) de sorte que vous pouvez facilement attacher un siège d'auto orienté vers l'arrière. Les fenêtres sont hautes, ce qui vous offre plus de visibilité sur la route, et lorsque vous conduisez la nuit, vous apprécierez d'avoir des phares à DEL réactifs et une assistance aux feux de route. Si vous avez besoin d'un système de divertissement, vous pouvez acheter la Subaru Ascent avec le package STARLINK Entertainment Anywhere, qui comprend des iPad et une connexion Wi-Fi intégrée, afin qu'ils puissent jouer à des jeux ou regarder des films en streaming pendant les voyages en voiture.

2. Volkswagen Atlas

Le Volkswagen Atlas est un autre grand SUV de taille familiale qui est parfait à la fois pour votre retour quotidien à l'école et pour longtemps voyages d'été. Ce SUV arbore des jantes en alliage de 20 pouces robustes et un cadre lourd. Il y a une tonne d'espace dans la rangée du milieu pour accueillir une variété de sièges d'auto différents. et les jours très froids la chute ou l'hiver, vous pouvez régler le véhicule pour qu'il se réchauffe automatiquement afin qu'il soit confortable pour vos petits au moment où vous les attacherez dans leur siège d'auto. Si vous ne pouvez pas vous permettre un véhicule de luxe, trouvez un Volkswagen usagé à vendre en ligne.

3. Jeep Grand Cherokee

Si vous emmenez souvent votre famille à la montagne, vous apprécierez peut-être le Jeep Grand Cherokee. Le SUV offre une excellente maniabilité, idéale pour la conduite sur des routes venteuses, et des freins Brembo puissants qui peuvent aider ce gros véhicule à s'arrêter rapidement. La climatisation haut de gamme et la suspension super douce en font une balade confortable pour vos enfants.

4. Toyota Sequoia

Le Toyota Sequoia est un SUV volumineux doté de nombreuses fonctionnalités de conduite sécurisées intégrées. Il existe un système de régulateur de vitesse radar dynamique qui vous aidera à garder une distance de sécurité par rapport aux autres véhicules, des feux de route automatiques lorsque vous conduisez dans des zones très sombres et un système d’alerte de sortie de voie. Il y a des capteurs d'angle mort et une caméra de recul, pour démarrer.

5. Honda CR-V

Le Honda CR-V gardera toujours vos enfants à l'aise et divertis. La climatisation est à deux zones pour que vos tout-petits soient toujours à l'aise sur les sièges arrière, qu'il fasse chaud ou froid à l'extérieur. Il existe également une fonction de freinage automatique, des capteurs de recul, des capteurs d'angle mort et une caméra de recul. Et vous pouvez facilement brancher votre iPhone ou Android et profiter d'une variété d'options de divertissement.

Voilà pour vous les gars! Si vous voulez protéger vos précieux petits pendant chaque trajet, faites un essai routier à ces 5 véhicules et voyez s'ils vous conviennent, à vous et à votre famille.