Vous savez comment se déroule l'histoire: l'automne arrive et soudain, Father Time enfonce la pédale au métal, accélérant directement jusqu'en octobre et dans la saison des vacances. Nous ne savons pas pourquoi le temps passe si vite pendant cette période de l'année mais c'est quand même inévitable. Il peut sembler un peu tôt pour commencer à décorer pour toutes les festivités de Yuletide, mais la planification proactive est le secret le mieux gardé d'une femme au foyer.

Décor d'arbre de Noël blanc

Tout le monde connaît les guirlandes de Noël et les guirlandes traditionnelles, alors pourquoi ne pas faire un bond cette année avec les dernières tendances en matière de décoration? Que vous organisiez une fête de Noël ou que vous souhaitiez simplement insuffler une nouvelle vie à vos traditions annuelles, ces idées de décoration susciteront à coup sûr une certaine excitation. Positionnez votre maison comme l'endroit le plus lumineux du bloc à l'aide de ces 4 conseils.

Moins est plus

Selon toute vraisemblance, vous avez probablement des boîtes et des boîtes empilées dans votre sous-sol ou grenier contenant les premières décorations de Noël du bébé, leur projet de bâton de Popsicle de 1st grade, et le bijou vos beaux-parents vous ont mis en vacances. Bien que ces souvenirs aient beaucoup de valeur sentimentale, ils ne prêtent pas nécessairement une esthétique raffinée de Pottery Barn.

Nous ne vous suggérons pas d'aller à fond Marie Kondo et de jeter tous ces trésors, mais si vous voulez embrasser les dernières tendances du design, vous pourriez envisager de les garder dans la boîte qu'ils appellent chez eux cette année.

Tout ce que nous voyons dans les magazines de design d'intérieur populaires suggère que moins c'est plus. Vous devez viser un style simple, élégant et léger. Compensez vos silhouettes minimalistes avec des couleurs audacieuses et captivantes comme le bordeaux profond, le bleu foncé, le gris et bien sûr le vert forêt.

Personnalité dans la présentation

La meilleure partie de la réduction de la quantité d'ornements, de couronnes, de lumières et de décorations que vous accrochez est que les articles que vous faire mise en exposition brillera d’autant plus. Choisissez-les judicieusement! Si vous cherchez une pièce qui en dit long et qui en dit long, optez pour des images de toile de Noël personnalisées pour vous montrer ainsi que votre couvée superposée dans un pays des merveilles d'hiver.

Les ornements personnalisés sont si 2011, mais une belle impression sur toile aura tous les voisins demandant où vous avez fait votre séance photo. Voici le hic: aucun photographe professionnel n'est requis! Tout ce que vous avez à faire est de mettre vos petits dans leur meilleure tenue de vacances et de prendre une photo sur votre téléphone. Téléchargez-le, choisissez l'arrière-plan et le texte que vous préférez, et le tour est joué! Vous aurez votre propre impression personnalisée que vous pourrez accrocher dans le hall d'entrée pour saluer tout le monde avec une joie de Noël unique.

Ampoule Edison éclairage de Noël

Pouvoir au plaid

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de se blottir contre votre tout-petit en pyjama à côté d'un feu chaud en regardant les films de Noël classiques. Vous pouvez rendre votre maison encore plus confortable en plaçant une touche rustique sur vos décorations saisonnières.

Cette année, nous voyons tellement de carreaux ornés dans chaque pièce, rassemblant le design et donnant à chaque espace l'impression de faire partie d'un ensemble plus grand. Nous parlons de bas à carreaux, de jupes d'arbre de Noël, de chemins de table, et plus encore – vous pouvez même obtenir au chien un lit de chien à carreaux assorti pour un programme complet.

Pour embrasser l'ambiance rustique complète, pensez à placer vos bougies dans des lanternes et à empiler stratégiquement vos bûches de bois à côté du feu plutôt que de les laisser à l'extérieur.

Que la lumière soit

Vous n'avez pas besoin de remonter jusqu'au Livre de la Genèse pour susciter l'inspiration dans votre maison. Réorganisez ces lumières de Noël classiques avec une nouvelle rotation! Certaines suggestions incluent le placement d'un brin de lumières scintillantes à l'intérieur d'une bouteille de vin pour votre prochaine fête d'éléphant blanc, des brins dégoulinant sur les branches pour donner à votre figuier l'apparence d'un lustre et la doublure de votre manteau avec un ruban LED qui peut être contrôlé avec votre voix.

Nous savons tous que lorsque vous avez des enfants, vous avez besoin d'un plan financier. Les "décorations des fêtes" ne sont généralement pas incluses dans nos prévisions annuelles ou nos budgets mensuels. Vous devez donc vous assurer de ne pas vous ruiner quand il s'agit de s'approvisionner en magasin. N'oubliez pas, moins c'est plus! Vous pouvez également envisager des lampes solaires à l'extérieur qui brillent avec des énergies renouvelables, vous permettant d'économiser une tonne d'argent sur votre facture d'électricité.

Par-dessus tout, c’est l’esprit de la saison qui compte le plus – alors gardez cela à l’esprit lors de vos travaux de décoration!